TRUE BLOOD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Numéro 342

Aller en bas 
AuteurMessage
William T. Compton

Vampire refoulé
CO-ADMIN


William T. Compton


Messages : 134
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31

Numéro 342 Empty
MessageSujet: Numéro 342   Numéro 342 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:36

  • EXTRAIT DU JOURNAL « Fangbangers », numéro 342.


    « Les Métamorphes »

    Les Métamorphes ont la capacité de se changer en animal, en un être humain et même en objet. Les métamorphes peuvent prendre différentes formes durant la nuit, surtout un soir de pleine lune. Habituellement, ils ont tous un animal fétiche. Nos merveilleux journalistes ont réussi à retrouver un métamorphe qui, bien sûr, souhaite garder l'anonymat. Par contre, un grand merci lui est attribué. Vous saurez maintenant davantage sur les métamorphes. Notre source veut également souligner qu'il est extrèmement difficile de reconnaître un métamorphe.

    Comment un humain devient-il métamorphe ?
    Contrairement à ce que beaucoup pourrait croire, ce n'est par le contact humain/animal qui enclanchera les transformations. Ni par une morsure de l'animal, comme dans le cas du loup-garou. En fait, c'est génétique. Mes parents étaient métamorphes, mais je n'ai aucun souvenir d'eux. J'ignore encore beaucoup de choses sur cela, mais si vous voyez un métamorphe, vous n'avez aucune crainte à avoir. Nous n'avons pas non plus la rage, soit dit en passant.

    Quand les premières transformations ont-elles lieu ?
    Habituellement, les premières transformations se font sentir vers l'âge de 7-8 ans. Au soir de pleine lune, votre corps changera automatiquement. Vous prendrez la forme du dernier animal que vous ayez vu. Vous pouvez vous transformer n'importe quand, mais cela demande de la pratique. Une fois transformé, il y a deux façons de redevenir vous-mêmes; Soit on le voulant tout simplement ou soit en vous endormant. Peu importe comment, dès que vous allez reprendre forme, vous serez nu.

    Les métamorphes sont-ils dangereux ?
    Non. Nous prenons la forme de l'animal choisi, mais nous avons toujours notre tête. Ce que je veux dire, ce n'est pas parce que je me transforme en loup, par exemple, que j'ai oublié mes manières humaines. J'ai acquis les facultés de l'animal, mais je fais la différence entre un ours et un humain. Évidemment, puisqu'on a plus les mêmes défenses que l'humain, si on nous attaque, nous allons réagir de la même façon que l'animal. La plupart du temps, les métamorphes se transforment pour protéger quelqu'un et non pour attaquer.

    Les loups-garous sont-ils des métamorphes ?
    Oui, en quelque sorte. Car c'est un humain qui prend la forme d'un loup-garou, un soir de pleine lune. Mais il y a quelques différences entre les métamorphes et les loup-garous. Premièrement, les humains qui se transforment en loup-garous ne peuvent pas prendre l'apparence d'un autre animal. Ensuite, les loup-garous perdent complètement leurs manières humaines. Un loup-garoui pourrait tuer son meilleur ami s'il l'avait devant lui. Et pour terminer, ils sont extrêmement dangereux. Je vous conseille de ne pas croiser leur chemin. Si jamais c'est le cas, faites semblant d'être mort et ne faites aucun bruit.

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro 342
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numéro 341

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD ™ :: ▌POUR COMMENCER-
Sauter vers: