TRUE BLOOD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon matin [Pam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Northman

Eric Northman


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2009

Bon matin [Pam] Empty
MessageSujet: Bon matin [Pam]   Bon matin [Pam] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:53

L'ouverture du Fangtasia était pour dans quelques petites heures. On pouvait sentir la tranquillité qu'apportait la non ouverture de l'endroit. C'est fou comme cette place n'est pas la même d'une période de la journée à l'autre. En se moment on pourrai presque croire à un paradis tendit qu'une fois les lumière tamisé et la musique à fond le Fangtasia à tout d'un petit enfer terrestre.

Au bout de la pièce se tenait Ginger. Ginger est une des rares employées humaines à qui Eric fait confiance, mais ce n'est que par nécessité. Comme les livraisons se font que de jour et que les principaux propriétaires de l'endroit ont une terrible allergie au soleil , il lui fallait bien un humain pour s'occuper des petits détails. Qui de mieux que cette petite
Ginger?

Eric venait tout juste de se lever de son cercueil, il ressemblait tout portait à un mort, sa pâleur était si frappante qu'on pourrai presque croire voir au travers de sa peau. Un peu dégoutant comme vision non ?

Ginger
:Bonjour ! Bien dormi ?

Elle le regardait avec un immense sourire aux lèvres. Elle avait tendance à avoir ce genre de pensé exaspérante un peu trop souvent, mais Eric s'en fichait un peu. Temps qu'elle fait son travaille comme il le faut il ne voit pas pourquoi il devrait la remplacer. Surtout que trouver des humains loyales ses temps si c'est plutôt rare. Beaucoup s'approche des vampires que pour avoir quelque chose en retour comme un peu de sang ou une fausse protection. Il y en a même qui s'approche des vampires pour mieux les détruire. Au moins Ginger est un peu trop impulsive naïve et peureuse pour avoir se genre de pensé contre les maitres des lieux.

Eric lui répondit d'un signe de main que la femme ne prit pas mal elle habituer au fait que son patron ne soit pas le plus bavard des hommes. Surtout quand il met les pieds hors de la tombe et que la faim le tiraille un peu. Arriver derrière le bar Eric prit une bouteille de True Blood O positif. Il la regarda longuement avant de la mettre dans un petit four à micro onde. Une fois le breuvage artificiel chaud, il enleva le bouchon et en prit une gorger qu'il recracha tout de suite.


- Comme font-ils pour boire ce genre de truc...

Il avait un peu plus parler pour lui même qu'autre chose. Il vida le tout dans le lavabo en standless. Au loin avec son ouïes surdévelopper il pouvait entendre des cris humain qui l'appelait. Les chiens réclamaient leur nourriture et inutilement la clémence du maitre. Ils n'avaient qu'a pensé avant de s'en prendre aux siens. Les autorités humaines sont un peu trop sur le sauvetage et l'innocence des humains quand il est le temps de mettre dans vampire dans l'histoire. Eric doit donc faire sa propre lois afin d'arriver à limité le plus de dégâts possible, ce qui est plutôt difficile avec ses révolutionnaires à deux sous qui prenne de plus en plus de monde dans leur secte anti-vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Collins

Pamela Collins


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2009

Bon matin [Pam] Empty
MessageSujet: Re: Bon matin [Pam]   Bon matin [Pam] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:08

Pam habitait en périphérie de la ville, dans une large propriété. Lorsqu'elle s'éveilla, au crépuscule, elle savait qu'une nouvelle nuit au Fangtasia l'attendait. Elle s'habilla de vêtements sombres et moulants, telle que les humains souhaitaient voir les êtres nocturnes. Vêtue en succube, la taille écrasée par un corset, elle prit le volant de sa Porsche, elle avait un goût immodéré pour le luxe, et le kitsch. Il n'empêchait que se grimer en vampire d'opérette l'amusait au plus haut point. Elle arriva au Fangtasia en avance, se servant de son double des clés pour ouvrir. L'endroit était encore calme, dénuée de l'agitation qui y régnerait dans quelques temps. La seule humaine présente était Ginger, qui lui adressa un large sourire et un « Bonsoir Pam ! » retentissant, la pauvre âme songeait qu'elles étaient amies. Elle était si lobotomisée qu'elle avait même dû oublier comment haïr. La vampire lui offrit un bref signe de tête sans même lui adresser un regard.

« Ginger, tu as nourris les prisonniers...? »


L'humaine blêmit, elle s'excusa promptement et parti en courant presque. Voilà, ils en seraient débarrassé un temps au moins. La cave du Fangtasia n'avait jamais été si pleine à croire, ce qui voulait dire que le trafic était en augmentation.

Arrivée dans la sale principale, elle vit son créateur vider une bouteille de Tru:Blood dans l'évier. Il ne supportait, pas plus qu'elle, cet infecte sang synthétique, une pâle copie, nutritive ce, un sourcil haussé en signe et un sourire en coin, trahissait son amusement.

« Tu te fais du mal, dans quelques heures, des humains se presseront pour que tu les laisses les mordre »

Les vampires qui buvaient cela, était des amoureux de l'humanité, des âmes esseulées et maussades qui regrettaient ce qu'ils étaient, des traitres à leur race. Pam se nourrissait le moins possible de cela, de toute façon la population du fangtasia suffisait à la rassasier, même si elle regrettait parfois que se soit si simple, elle se rappelait des parties de chasses, de l'exaltation que l'on ressent à traquer sa proie, plus elle était résistante, plus il était bon de l'avoir sous ses crocs. Mais avec ses nouvelles lois, ils n'avaient plus le droit de chasser. Ce qui était particulièrement frustrant, lorsqu'on était un des prédateurs les plus dangereux sur la planète.

Pam fouilla dans son sac un instant et sorti un calepin, noircis de son écriture soignés. C'était un compte rendue, accompagné de quelques noms de trafiquants de V. Elle tendit la liste à Eric.

« Voici la liste de nos prochains invités »

Elle savait toujours dénichés des renseignements, que personne ne songe la berner, Pam était très perspicace, et lorsqu'on la sous-estimait,elle pouvait se montrer féroce. Elle avait une haine profonde des humains qui se pensaient au dessus d'eux, qui prenaient leur sang pour le vendre. Elle en faisait une affaire personnelle et se faisait un devoir de trouver chaque personne soupçonnée. Parfois son créateur la laissait jouer avec, et dans ce cas précis, elle leur faisait passer l'envie de recommencer.Intransigeante était un de ses traits de caractères les plus marqués. La loyauté en était un autre, et Eric pouvait en témoigner, à chaque fois qu'il avait eut besoin d'elle, elle avait répondue présente, et bien qu'elle ne soit pas toujours très enthousiaste pour certaines tâches, elle les exécutait, en rechignant, et même si cela devait lui couter ses plus beau escarpins.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2009

Bon matin [Pam] Empty
MessageSujet: Re: Bon matin [Pam]   Bon matin [Pam] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 10:51

Les arriver de Pam était toujours remarquer, même si elle était le plus silencieuse possible ce qu'elle dégageait faisait toujours en sorte qu'on la sente arrive. Enfin c'est ce qu' Eric ressentait. La dame fit un commentaire sur le fait qu'il avait encore fait une tentative de boire de Tru Blood ce qui arracha un petit sourire à l'ex viking.

-Je suis un peu maso, tu ne savais pas ?

Un peu de douleur de temps à autre ne fait jamais de mal à personne. A peine eut-il fait son commentaire sur sa tentative d'essayer de nouveau le Tru Blood que Pam lui donna la nouvelle liste d'invité. Il la regarda quelque peu surprit d'avoir déjà des nouveaux noms.

- Des prochains invités? Si tôt?

Tout en soupirant d'une manière un peu enjouer il prit la feuille de la main de Pam. Il y avait deux noms de plus que la dernière fois à se rythme il aurait besoin d'une prison plus grande. Alkatraz est toujours sans habitant ? Il plia la liste puis la mit dans sa poche. Il s'occuperait de la collecte plus tard.

-Qu'est ce que sa va leur prendre pour leur faire comprendre que des insectes ne peut être plus fort que les dieux. Plus cette race évolue et plus ils sont stupides.

Comme pour confirmé ses dires, on attendit des clés tomber au sol suivit de petit bruit métallique. Ginger était entrain de tout faire tomber au sol. Heureusement pour elle qu'elle est une utilité ici. Le vampire reporta son attention sur la belle blonde qu'il avait devant lui. Le club ouvre ses portes dans trois heures, sa leur laisse donc du temps.

-Et qu'est ce que donne notre petit trafic ?

On peut facilement se faire de l'argent avec le sang de vampire, c'est quelque chose que tout le monde sait. Notre petit couple de vampire n'y fait pas exception, pour des raisons qui nous est encore nébuleuse ils drainent un peu les siens pour partir un petit commerce. Personne ne sait d'ou le sang viens.

Du sous sol de nouveau crie se fit entendre quand Ginger leur apporta leur nourriture. Un sourire sauvage se dessina sur son visage. Il aime voir la peur qu'il créée au plus faible. Il n'est pas n'importe qui, ses larves lui doit le respect et s'ils ne sont pas capable ils en subiront les conséquences. Bientôt il allait pouvoir aller leur rendre une petite visage et corriger ceux qui ne comprenne pas qu'est ce qu'ils font ici et quels sont leur tords. Ce moment est toujours une véritable parti de plaisir !


p.S: Est ce que Lafayette à déjà été notre prisonnier ? Comme il y a déjà Jessica je dirais que oui , mais je ne veux pas trop m'avancer.

Rép de Sookie: Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Collins

Pamela Collins


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2009

Bon matin [Pam] Empty
MessageSujet: Re: Bon matin [Pam]   Bon matin [Pam] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 3:08

La liste s'allongeait de nuit en nuit, sitôt qu'un dealer était tombé, un nouveau prenait aussitôt sa place. Cette vermine poussait partout, se répandait, se sentant au dessus de toute autorité, mais lorsque l'autorité venait les trouver la plupart du temps il le regrettait. Les vampires n'étaient pas aussi indulgent que les humains, et pardonnaient rarement. Ceux qui se trouvaient en bas pouvait en témoigner. Pourtant il ne fallait pas ignorer le côté lucratif de ce business, c'est pourquoi elle allait régulièrement voir un ancien invité, sous ordre d'Eric. Lafayette Reynolds pour lui donner une fiole contenant du V.

« Tout est en ordre de ce coté. »

Pam était amusée par cet humain, par delà ses grands airs, il était terrifiée à l'idée de les revoir. Et lorsqu'elle apparaissait auprès de lui, elle pouvait entendre son cœur battre à tout rompre. Il paniquait complètement et ne supporterait certainement pas d'à nouveau se retrouver enfermer. Pauvre et pathétique petite chose, il se pensait intouchable, totalement à ses affaires, il n'avait rien vu venir. Maintenant qu'il avait compris qu'une épée de Damoclès était au dessus de sa tête, il se tiendrait à carreau. Pam s'amusait beaucoup à débarquer au moment ou il s'y attendait le moins.

Pam s'assit sur un des hauts tabourets devant le bar, croisant négligemment ses longues jambes. Elle scruta un instant son reflet dans l'immense glace qui recouvrait un pan du mur, puis ses yeux dérivèrent vers toutes les liqueurs exposées. S'il y avait bien une chose qu'elle regrettait dans sa condition de vampire, était de ne plus pouvoir savourer un bourbon. Son regard glissa à nouveau vers Eric, elle songea machinalement qu'elle devrait bientôt s'occuper d'entretenir sa coupe. Pam sentait une faim légére commencer à la tenailler, mais il était hors de question qu'elle s'abreuve de tru:blood, elle attendrait l'arrivée des premiers humains, en jetant un rapide coup d'œil à la pendule, elle se rendit compte que se serait dans peu de temps. Elle s'assurerait ce soir encore, qu'aucun mineur ne franchisse les portes de ce bar. Il fallait respecter la loi, au moins en surface.

« Et ton affaire avec la jeune miss Stackhouse ? »

La question était posée avec détachement, mais l'ont pouvait y déceler une pointe de curiosité. Depuis l'affaire de Longshadow, elle comprenait l'intérêt que lui portait son créateur et elle savait qu'il était assez rusé pour parvenir à ses fins. Elle en était une des multiples preuves, de son propre point de vue, elle avait beaucoup de mal à saisir comment la jeune blondinette pouvait préférer Bill Compton, qui lui paraissait bien terne, à Eric. Bien entendu elle était très loin d'être impartiale. Ce qui ne l'empêchait pas de se montrer curieuse, elle finirait de toute façon bien par tout apprendre un jour ou l'autre. Pam était de ses femmes qui finissent toujours par dénicher la vérité, et bien que cela soit agaçant, cela pouvait s'avérer très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2009

Bon matin [Pam] Empty
MessageSujet: Re: Bon matin [Pam]   Bon matin [Pam] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 15:13

Le petit Lafayette continuait de faire son travaille. C'était une bonne chose. Bien qu'assez riche, Eric n'avait rien contre une entrée d'argent supplémentaire et aussi il adorait le contrôle qu'il garde sur ceux qu'il considère comme moins que lui. Lafayette avait voulu se la jouer solo, devenir le dealer de V de bon temps, se croyant plus malin que tout le monde en trouvant son V à l'échange de service sexuel sur un vampire en manque d'affection. Grave erreur. On ne part pas une buisness de drainage de vampire sans en payer les conséquence. Cette drogue rend les humains accros dès la première goute, il n'est pas rare de voir des humains débarqués ici pour avoir un peu de V. Comme se Jason qui est venu il y a quelque temps et à demander à Pam une
petite dose de V. S'il n'était pas un Stackhouse il serait surement ui aussi attacher dans le fond de la cave avec tout ses autres humains qui ne savent pas vivre. Eric ne fait pas de favoritisme , il trouverait bien un moyen de faire comprendre à ce jeune idiot ses
erreurs, mais il se voit mal vouloir avoir la petite soeur après voir fait souffrir le grand frère. Les liens entre frère et soeur ne sont pas aussi immense que celui qui lit un vampire a un autre, mais sa reste tout de même dangereux


-Je devrai bientôt revoir se Lafayette. Il se pourrait que ce soit amusant de voir ce qu'il est devenu depuis ma dernière visite.

La dernière fois qu'il avait vu Lafayette, Eric lui avait donner de son sang pour qu'il guerrisse sa jambe qui était entrain de pourrir par la faute a Ginger. Détrompez-vous, il ne la pas fait pour racheter l'accident de la serveuse, il aurait très bien pu arracher la tête au Dealer... Il l'avait fait pour une raison tordu qu'il n'est pas sur de comprendre.
Surement encore en lien avec cette blondinette comme elle est venu sauvagement lui arracher.

Puis Pam le questionna sur la petite télépathe, ce qui arracha un petit sourire à l'ex Viking. Entendre Pam le questionner sur ce sujet était rare, la vampire ne semblait
pas apprécier et comprendre l'intérêt que lui porte Eric. ( Je me fis à ce qu'elle dégage dans la série, si sa change dans ta manière de jouer le personnage fait moi signe ^^ )

Sookie Stackhouse, cette petite humaine attacher à se cher Bill Compton fascine notre Eric. Dans un monde ou il à tout vu et tout senti faire la rencontre une humaine aussi
original donne un peu plus d'intérêt à continuer de regarder le monde qui passe. L'idée de pouvoir ''dresser'' cette petite humaine et la mettre à son service lui plait, mais avec William à ses cotés ce n'est pas chose facile. Enfin un peu de piquant! Normalement il
est si facile pour Eric d'avoir tout ce qu'il veut qu'il en a oublier comme prendre ce qu'il veut par la force et la manipulation.


-Bill la surprotège toujours. Il m'amuse ! Lui qui est si fade en temps normal réussi désormait à m'arracher quelques sourires.

Des bruits de pas se fit entendre ce qui capta l'attention du vampire. Il se retourna et vit sa serveuse tremblante de peur. Il fronça un sourcil tout en attendant de savoir ce qu'il se passait.

Ginger
-Un... un des invités c'est....suicider.

Le vampire soupira.

-Et puis ? Tu ne croix tout de même pas que je vais m'occuper d'un mort ?

[i]Sur ce il passa de l'autre coté du comptoir puis marcha vers son bureau, là-bas il aurait un peu plus la paix, la servante n'ose pas trop venir à cette endroit sans y être invité. Il fit signe à Pam de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Collins

Pamela Collins


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2009

Bon matin [Pam] Empty
MessageSujet: Re: Bon matin [Pam]   Bon matin [Pam] I_icon_minitimeLun 21 Sep - 3:32

Pam acquiesça, Bill était fade, sans conteste. C'est une vérité générale pour la vampire. Ce vampire d'opérette prônant des valeurs qui n'étaient plus les siennes, et se repaissant de Tru:Blood, enfin de sa chère Sookie maintenant, et nulle doute qu'elle devait avoir meilleure goût. La vampire jeta un coup d'œil agacé à Ginger qui venait de faire irruption dans la pièce. La serveuse paraissait gêné et terrifié, qu'avait-elle encore fait. N'ayant pas entendu de coup de feu ni de hurlement elle n'avait au moins pas répéter l'erreur qu'elle avait déjà commise avec Lafayette.

La vampire croisa les bras en toisant la jeune femme, attendant une explication, qui vint et qu'elle n'aurait finalement pas voulus connaître. Un suicide... ces humains... quels sots. Et quel gâchis, c'était encore elle qui allait devoir faire disparaître le corps, être le bras droit du boss n'apporte pas que des bons côtés.

D'un rapide signe Eric lui fit comprendre de le suivre. Un dernier regard à Ginger lui signifiant clairement de rester ou elle était et elle emboita le pas à son créateur. Ses talons claquaient sèchement sur le dallage du Fangtasia. Dans le bureau, elle jeta un regard désapprobateur au désordre qui y régnait, ce n'était pas ses affaires, et elle n'allait certainement pas se métamorphoser en femme au foyer pour y remédier. Son regard d'un bleu glace revint sur Eric. Elle se demandait vaguement s'il avait quelque chose de particulier à lui dire. Une information qui nécessite d'être hors des oreilles indiscrètes, ou s'ils étaient là, pour l'unique raison qu'il ne supportait plus la bêtise de Ginger.


« Un problème ? »


Au centre du bureau, les mains sur les hanches, et un sourcil haussé, campé dans sa posture favorite, elle attendait une réponse. Depuis bien longtemps la hiérarchie entre eux c'était un peu gommé. Bien entendu lorsque Eric levait le ton elle savait qu'il ne fallait guère insister, il savait la remettre à sa place lorsqu'elle outrepassait son rôle. Mais Pam n'hésitait plus non plus à hausser la voix s'il le fallait, c'était sans doute pour cela qu'il ne s'était pas encore totalement désintéressée de sa création.

Elle pouvait s'enorgueillir d'avoir été une femme moderne avant l'heure, et ce n'était certainement pas maintenant qu'elle allait se laisser marcher dessus par un homme, elle avait bien trop de fierté pour cela. Mais avec Eric les règles n'étaient pas exactement les mêmes, elle passait outre beaucoup plus de chose, après tout il était son créateur, celui qui avait fait d'elle, ce qu'elle était maintenant. Elle lui devait beaucoup et ne l'oubliait pas. Il était la personne la plus importante, elle ne posait même pas de question lorsqu'il lui demandait d'exécuter certaines tâches, vendre du sang dont elle ignorait la provenance, entre autre.

Si Pam faisait office de beaucoup de chose pour Eric, elle acceptait de ne pas être au courant de chaque chose. Il y avait certains secrets qui étaient faits pour rester comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2009

Bon matin [Pam] Empty
MessageSujet: Re: Bon matin [Pam]   Bon matin [Pam] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 21:25

-Un problème ? Non, j'avais tout simplement envi de me tenir éloigner
du monde humain encore durant quelques heures.

Eric n'est pas le genre d'homme à aimé la présence étourdie des
humains. Ils peuvent s'avérer être très utile pour le beau vampire, mais ce n'est pas pour autant qu'il endure à long terme, rare son les personnes de cette espèce qui réussi à avoir autant son attention. Pour le moment ses personnes se compte sur le doigts d'une seule main et il n'est pas près de donner son attention à
d'autre pour le moment. Pas avec le défis offert par se bon vieux et terne Bill en se qui concerne sa petite Stackhouse.


Bientôt Eric allait devoir enfilé son habit de mascarade. Il devrait faire
e prince des ténèbres. À quoi ça consiste ? Simplement à jouer une pièce de théâtre. Les clients viennent ici pour avoir des sensations fortes et c'est ce que je vampire leur donne par sa seul présence. Tout les soirs d'ouverture durant un temps il prend place
sur un fauteuil de cuire et montre de manière théâtrale qu'il est le maitre de la place. Tout e monde se plait et même Eric. Quelque fois les humains sont si... Comment dire.... Influençable ? Qu'ils en sont terriblement drôle à voir agir.

Le maitre vampire se laissa tomber sur la chaise à roulette qui
trainait derrière son bureau toujours en regardant sa magnifique partenaire de vie. Amie ou amante ? On ne pourrait pas vraiment le dire, même dans la tête du vampire c'est quelque chose d'un peu confus. Il y a trop de respect entre les deux vampires, mais chose
sur, Pam est et restera toujours la seule femme qui sera capable de
faire obéir l'ex viking.

-Depuis combien de temps es-tu avec moi Pam ?

Une lueur de nostalgie passa dans le regard de l'homme.

-Je suis heureux que tu n'es pas encore demander ta liberté.

Il se cala un peu plus dans sa chaise avec un petit sourire au coin des
lèvres. Oui par moment Eric pouvoir se la jouer un peu sentimental. Bien qu'il ne se souvienne pas des années exacte, il sait que dans exactement 4 jours une années va s'ajouter à leur ligne du temps passer ensemble. Tout ses événement était net comme si c'était
hier.


Je laisse une porte ouverte à ton idée comme je ne sais pas vers quoi m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon matin [Pam] Empty
MessageSujet: Re: Bon matin [Pam]   Bon matin [Pam] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon matin [Pam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUE BLOOD ™ :: ▌Louisiane :: ▌FANGTASIA-
Sauter vers: